Atarax - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atarax - Module NWN

Module non persistant pour NWN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S.F. Embarquer dans l'aventure !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmoria

Asmoria


Messages : 2078
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : A coté du moulin.

S.F. Embarquer dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: S.F. Embarquer dans l'aventure !   S.F. Embarquer dans l'aventure ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:43

S.F. Embarquer dans l'aventure ! Vaisseau235

"Espace, frontière de l'infini vers lequel voyage notre vaisseau spatial.
Sa mission: Explorer de nouveaux mondes étranges,découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations,et au mépris du danger, reculer l'impossible."


En entendant se générique de Star-Strek, ne vous êtes vous jamais dis " Je voudrais tant être du voyage."

C'est ce que je vous propose ici, créer votre personnage et embarquer dans l'aventure.
Nous sommes en 3075 et un vaisseau parquer dans un hangar attend un équipage pour le mener à sa destination.
Vous pouvez être capitaine du vaisseau, pilote, mécanicien(ne), navigateur(trice), espion(ne), passager(e) simple, ou de marque (secrètement/incognito ), passager(e) clandestin, ect...Tout ceux/celles inscrit(e)s sur ce forum son invité(e)s à participer. Wink
Si vous êtes clandestin, vous pouvez commencer à poster, mais on ne vous verra pas (les autres) avant un moment.
Vous pouvez être, Male ou femelle ou ni l'un ni l'autre, Humain ou Extra-terrestre, androide, droïde, ordinateur de bord (pas très fun, mais si ça vous chante).
Le genre Chubaka est accepté, par exemple, mais éviter l'extra -terrestre psy, trop preneur de tête, il risquerait d'être désintégré par les autres ! Very Happy
L'ambiance ce veut, Star-Wars, Total Recall, Strar-Trek, Alien, Final Fantasy (celui ci je parle : Spirit within
ect...
Aventure et rebondissement nous attendent, celle que nous écrirons.
Pas de téléportation possible (pas encore inventée) mais je vous encourage à créer/inventer de nouvelles technologies.
Arrangez vous pour ne pas qu'elle soit trop puissante, du moins pas pour celle concerant nos "voyageurs".
Par exemple vous pouvez avoir un pistolet désintégrateur "Laser_Fizz" qui congèle la cible et qui éclate en poussière de glace (chouette non ^^)
Mais pas de super pouvoir de la mort qui tue, ect...
En un mot, ne la jouer pas gros-bill.
Pour l'intrigue tout est possible, même si j'ai un début de scénario.
Pirate de l'espace, complot, trahison, amour, amitié, bataille en vol, au sol... Tout ce vous voudrez.
La seule chose c'est qu'on puisse suivre votre histoire en intervenant avec nos personnages (si on est à porté) et que celà est une fin que l'on puisse continuer vers autre chose.
Par exemple vous êtes navigateur, vous décider que " Un vaisseau non identifié est en approche" soit vous continuer là dessus en gardant le suspens, et les autres enchainent " il à l air agréssif" etc..soit " Un vaisseau non identifié est en approche... Il tir sur nous !!!" (engagement, bataille, retrait/fuite ou ennemi détruit, avarie au vaisseau, le point est fait , réparation et le vaisseau continu sa route.
Autrement décrivez votre vie à bord, pour casser la monotonie il y aura des attérissages par endroit (aventure pédestre).
Si vous avez des questions envoyer moi un Mp ou ouvrer un autre post.
Réfléchissez déjà à ce que vous embarquez avec vous (arme, objet spéciaux, sex toys, animal de compagnie E.T. (ou non), un virus, un roue de secours, ect...

PS: Je ne sais pas jusqu'où ira l'aventure, ni si elle fera "flop" très vite ? Mais qui ne risque rien, Bla bla bla...

PS2: N'hésiter pas à accompagner vos posts d'images. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmoria

Asmoria


Messages : 2078
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : A coté du moulin.

S.F. Embarquer dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: S.F. Embarquer dans l'aventure !   S.F. Embarquer dans l'aventure ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:49

Prologue.

Depuis la nouvelle ère voyager est devenu chose facile, voyager à la vitesse de la lumière s'entend.
Plusieurs planètes du système solaire on été conquises et habiter. Ceci dans un but premier d'expérimentation et d'étude, puis pour résoudre la crise de surpeuplement de la terre survenue vers l'an 2530.
D'abord la lune, où fut fait les premier test de vie extra-terrestre, "terra forming" puis Mars où une colonie fut ériger et prit de l'ampleur.
Puis ce fut le tour d'autres planètes, Vénus, Jupiter et ses quatre lunes galiléennes de Jupiter : Io, Europe, Ganymède et Callisto.
Saturne, Uranus, Neptune, Pluton.
Colonisées avec plus ou moins de succès selon leur nature.
La conquête spatiale prit son essor et s'envola à la découverte de nouveaux mondes, depuis nombre de planètes et vie extra-terrestre on été découvert, certaines comparables aux nôtres, d'autres non.
Certaines pacifistes, d'autres non.

S.F. Embarquer dans l'aventure ! Star_wars_force_unleashed_sc1
Revenir en haut Aller en bas
Asmoria

Asmoria


Messages : 2078
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : A coté du moulin.

S.F. Embarquer dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: S.F. Embarquer dans l'aventure !   S.F. Embarquer dans l'aventure ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:12

Premier chapitre.

Nous sommes en 3075 et un vaisseau parquer dans un hangar attend un équipage pour le mener à sa destination.
Vous étant inscrit à des annonces, vous recevez ce méssage sur votre Transpondeur :

Provenance : Voie lactée/ Sytème Solaire_ Soleil_Jupiter_Callisto.
Citée : New-Valparaiso_Astroport_Capitainerie.
Offre : Recherchons équipage.
Vaisseau : Prometheus VD-467.
Mission: transport matériel divers pour Tanaris dans le système d'Alpha du Centaure.
Note: Passagers acceptés, selon place disponible.
Androïde de classe A et B modèle Z4 non souhaité.
Lunatique et Xénarien exclu.
Présentez vous, si cela vous êtes intéressé(e), à la capitainerie au plus tôt.
(En cliquant sur suivant sur votre Transpondeur vous voyez apparaitre l'image du vaisseau)

S.F. Embarquer dans l'aventure ! Prometheus.th
Prometheus VD-467


Dernière édition par Asmoria le Mer 1 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 1657
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Zone HRP à boire des grogs

S.F. Embarquer dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: S.F. Embarquer dans l'aventure !   S.F. Embarquer dans l'aventure ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:12

Juste un doute...

C'est une idée interessante tout ça, mais est ce que le forum d'Atarax est le bon endroit ?
Au pire (ou au mieux je sais pas), creer un forum dédié ?

A voir peut être non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmoria

Asmoria


Messages : 2078
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : A coté du moulin.

S.F. Embarquer dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: S.F. Embarquer dans l'aventure !   S.F. Embarquer dans l'aventure ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:35

J'avais demander d'ouvrir un post pour les remarques, " Floodeuse " . Razz
Citation :

Si vous avez des questions envoyer moi un Mp ou ouvrer un autre post.

Le but étant de faire participer TOUS les gens d'Atarax, sinon j'aurai posté sur le forum de "Cox".
On peut ouvrir un forum aussi si vous êtes vraiment tenté, si ça fait " Flop" en peu de temps, peut être pas la peine ?

Bon donc alors, poster vos avis ici maintenant, inutile de recréer un post pour vos questions/suggestions.
Je reposterai le début de l'aventure ailleurs. (autre fofo ou autre ect..)

erratum: j ai corrigé, j'avais donné comme nom à la planète de destination Astaris (influence Atarax ^^), c'est TANARIS !!! Qu'il fallait lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmoria

Asmoria


Messages : 2078
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : A coté du moulin.

S.F. Embarquer dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: S.F. Embarquer dans l'aventure !   S.F. Embarquer dans l'aventure ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:44

Merci Eleutheur !!! cheers

Bon alors, ça branche du monde cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 1657
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Zone HRP à boire des grogs

S.F. Embarquer dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: S.F. Embarquer dans l'aventure !   S.F. Embarquer dans l'aventure ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:04

J'aime bien l'idée mais sans déconner, j'ai pas le temps.... Y a que 24h dans ces saloperies de journées de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda

Belinda


Messages : 1340
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : à la ramasse

S.F. Embarquer dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: S.F. Embarquer dans l'aventure !   S.F. Embarquer dans l'aventure ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:51

Faudrait déjà écrire pour Atarax, facile à dire hein, mais la page reste blanche et la plume est sèche... No
Pis j'veux pas dire, mais la SF, c'est un truc de vieux... tongue
En plus là, j'ai bossé toute la semaine, franchement, je pense qu'il me faudra le reste l'été pour m'en remettre

Pis j'ai pas envie de faire l'amour avec un wookie!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.dailymotion.com/video/x8657v_hello-geekette-1-fantasmes_fun
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Messages : 220
Date d'inscription : 14/06/2008

S.F. Embarquer dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: S.F. Embarquer dans l'aventure !   S.F. Embarquer dans l'aventure ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:16

Je suis d'accord avec Belinda .. Rolling Eyes scratch

Occupons nous du premier bébé comme il faut avant de vouloir lui coller un frère ou une sœur ..
Même si comme tout le monde le sait c'est assez sympat de s'y atteler juste pour voir
je préconise l'abstinence sur ce coup là ....pas pour l'idée mais pour le moment

Donc ...déconnection circuits ...réactivation ultérieure ...cryo enclenchée phase 3

compte a rebours 5.4.3.2.1.0........... Like a Star @ heaven .................. Like a Star @ heaven ................. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 1657
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Zone HRP à boire des grogs

S.F. Embarquer dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: S.F. Embarquer dans l'aventure !   S.F. Embarquer dans l'aventure ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:28

"Je suis d'accord avec Belinda .. "

Tu ne veux pas non plus faire l'amour avec un wooki ?

lol! lol!

"En plus là, j'ai bossé toute la semaine, franchement, je pense qu'il me faudra le reste l'été pour m'en remettre"

Merde, Juju est vieille ! Bah ça devait arriver, la contagion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.F. Embarquer dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: S.F. Embarquer dans l'aventure !   S.F. Embarquer dans l'aventure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.F. Embarquer dans l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarax - Module NWN :: Atarax :: En aparté...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser